lundi 18 février 2008

Fin d'une expérience


Et voilà le 10 janvier, ce fut le départ pour la Suisse. J'ai passé un temps merveilleux et je rentre les yeux et le coeur plein de souvenirs et d'images de paysages grandioses et de toute beauté. Je n'ai découvert qu'une toute petite partie et j'espère bien y retourner prochainement. Et toi, si tu as un jour la possibilité, n'hésite pas d'aller à la rencontre de ce peuple si accueillant, si généreux et de parcourir les régions du pays. Tu ne seras pas déçu. Fais moi signe et je te raconterai encore bien d'autres histoires.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Aluguel de Computadores, I hope you enjoy. The address is http://aluguel-de-computadores.blogspot.com. A hug.